Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Triathlète amateur passionné depuis plus de 6 ans, j’ai construit, poussé par la situation sanitaire actuelle, ce projet de triathlon distance ironman en solitaire, sur des terrains que j’affectionne particulièrement, parmis les plus beaux de Belgique, le tout supporté par ma famille et mes proches. Et comme le bien-être des enfants sur notre planète est une cause qui me touche fortement, je lie ce défi à une collecte de fond au profit de l’Unicef, que je parraine modestement depuis de nombreuses années.
Si le mythique Embrunman 2020 était mon premier objectif, son annulation à 3 semaines de la course est l’occasion de mettre ma grosse préparation à profit pour réaliser ce défi dans les meilleures conditions.
Quel est votre objectif ?
Nager 3,8 km dans le lac de Butgenbach, rouler 180 km (environ 2000m de dénivelé positif) pour revenir chez moi, à Boëlhe, et courir 42 km sur mes terres d'entrainement préférées.
Quelque chose à ajouter ?
Le moindre de vos dons sera pour moi une motivation supplémentaire à relever ce défi. Merci pour tous les enfants qui ont besoin de nous !
Toutes les infos (parcours, photos, fin de préparation, live pendant la "course", ...) à suivre sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/YM.ISSP/