Annelien - 14/01/2022
Bonjour Isabelle,
Lors du Teambuilding, j'ai beaucoup apprécié ta douceur et à la fois cette force que tu as en toi. Je regrette qu'on n'a pas eu l'occasion à mieux se connaître mais j'espère qu'on l'aura encore à l'avenir. Je ne te souhaites que le meilleur chez Greenpeace, dont - comme les vidéos l'ont si bien montré - le succès a une telle importance également pour les enfants.
lieve groeten,
Annelien
Patrick - 14/01/2022
bonjour Isabelle,
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton nouveau travail.
Vu les mesures de télétravail, on n'a pas vraiment eu l'opportunité d'apprendre à mieux se connaître. On garde cela pour un after work drink dans un futur proche alors.
Bon vent !
Patrick
Manon - 13/01/2022
Chère Isa,
On ne va pas se mentir, mais te voir partir n'est pas une joie car travailler et papoter avec toi, passer des moments ensemble en dehors du boulot est une vrai joie! Mais je suis tellement contente pour toi que tu as trouvé ce nouveau challenge et j'espère que cette nouvelle aventure professionnelle t'apportera tout ce que tu en attends afin que tu puisses tépanouir pleinement. Je suis persuadé que tu vas exceller dans ta nouvelle fonction et que tu vas trouver des collègues qui sachent t'apprécier autant que nous le faisions!
Je te souhaite tout le meilleur pour la suite, que ce soit pour ta nouvelle aventure professionnelle, mais aussi dans ta vie privée, familiale et plein de succès dans tout des projets! Merci pour ta gentillesse, ton sourire, ton soutient, ton encouragement, tes compliments, ta bonne humeur, ton engagement,.. Tu vas me manquer.. On se reverra bientôt à Bruxelles (ou à Gand) pour prendre un verre ou un lunch à midi.
Gros bisous,
Manon
Maï - 13/01/2022
Isabelle,
Dommage qu'on ne pourra pas travailler ensemble à nouveau, mais on se verra sans doute encore!
Je dois te remercier d'avoir lancé ma carrière en fundraising et de m'avoir appris les bases.
Que ça se passe bien chez Greenpeace, avec pleins de belles aventures.
Maï
Maud - 13/01/2022
Coucou ma belle Isa,
Tout d'abord , je te souhaite une merveilleuse année 2022 ! Que celle-ci soit riche de rires, de douceurs et de beaux défis professionnels !
Cela fait bien longtemps que nous nous connaissons. Je dois donc faire appel à toute ma mémoire ! Que de souvenirs ! Avenue des Arts, Erasme, Ste Gudule, puis aussi de nombreux cafés, manifs, danses, rires, discussions sérieuses et moins sérieuses sur le sens de la vie !
Je retiens ton rire, tes éclats de rire, nos belles discussions, ton empathie, ta curiosité sans faille pour tous et toutes, y compris les plus exclus; et pour tout, surtout pour l'essentiel.
Je te souhaite bonne route dans ce nouveau défi ! Je me réjouis aussi de te revoir "en dehors", dans cette belle vie qui nous est offerte !
A très vite et gros bisous,
Maud
Ellen - 13/01/2022
Chère Isabelle,
J’ai eu un gros pincement au cœur quand j’ai appris que tu t’en vas, mais je suis aussi super contente pour toi. Je sais que tu vas exceller dans ton nouveau boulot et que tes nouveaux collègues vont t’adorer, Toujours de bon conseil, perspicace, avec un grand cœur et un rire légendaire qui met de bonne humeur même les plus grognons : tu es une collègue et un humain en or.
A tout bientôt xx
Fauve - 13/01/2022
Ma petite Isa,
Je ne sais pas où commencer et je sais que je n'arriverai pas à écrire tout ce que je veux te dire.
Tu vas me manquer, c'est clair!
ça fait 7 ans qu'on travaille ensemble ,et tout ça, c'est grâce à toi! Merci de m'avoir engagé et merci de m'avoir pris sous tes ailles ces prèmières années chez UNICEF.
Je n'ai pas seulement adoré travailler à tes côtés, mais j'ai aussi adoré de t'avoir comme collègue.
Nous avons bien rigolé toute ces années! Des petits lunchs ensemble, des bbq, des team buildings et les soirées chez Dikke Tet. Tu étais mon partner in crime pour passer une superbe soirée. Heuseusement, nous pouvons continuer tout ça ;-)
Je te souhaite plein de succès chez Greenpeace. Ils ne le savent pas encore; mais ils ont de la chance! J'ai hâte d'entendre tes nouvelles aventures. Bon vent!!
Et... à bientôt pour un petit verre?
Bisous!
Robin - 13/01/2022
Lieve Isabelle,
We hebben helaas niet veel tijd gehad om elkaar goed te leren kennen, maar ik wens je het allerbeste met je nieuwe (fantastische) functie bij Greenpeace!
Hopelijk kunnen we elkaar ook eens in het echt ontmoeten, misschien op een late afscheidsdrink :)
Succes met alles!
Claudia - 13/01/2022
Le 27 février, cela aurait fait 15 années de vie professionnelle ensemble. 15 années durant lesquelles nous avons vécu des bons et moins bons moments ensemble. A présent, te voilà face à un nouveau défi professionnel.
Je te souhaite de rencontrer de belles nouvelles personnes, d'avoir de nombreux nouveaux challenges, beaucoup de travail :-) ... Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'épanouissement dans ta nouvelle fonction mais n'oublie pas de prendre soin de toi aussi et de ta famille ! Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir.
Coralie - 13/01/2022
Chère Isabelle,
Nous n'avons pas eu beaucoup le temps de nous connaître mais je retiens ta disponibilité et ton sourire. Et peut-être même, un certain sens de la fête ! (ceci reste entre nous :p)
Je te souhaite le meilleur pour ce nouveau départ ! Greenpeace n'a qu'à bien se tenir car au vu de tes 16 années d'expérience, cela va déménager ; ils en ont de la chance :-)
Prends soin de toi et que ton aventure soit belle,
Coralie