En poursuivant votre navigation sur https://action.unicef.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Vous avez perdu un proche? Nous vous présentons sincères condoléances.

Vous avez récemment perdu un proche et vous chercher une façon de garder les mémoires vivantes?  Avec la liste in memoriam UNICEF vous demandez à votre famille et vos amis de soutenir l'UNICEF. Ainsi, votre proche peut encore touchez la vie des enfants  et leur donnez la possibilié d'avoir un avenir meilleur.
 
Grâce à votre liste in memoriam, nous pouvons répondre aux besoins les plus urgents des enfants; des cahiers, une pompe à eau, une vaccination contre la polio, un vélo, etc.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone (02/230.59.70) ou par mail (info@unicef.be).
 

PS : Chaque donateur reçoit un remerciement de la part de l'UNICEF et les dons de € 40 ou plus donnent droit à une attestation fiscale qui sera envoyée automatiquement l’année suivante. 

Partager cet événement