En poursuivant votre navigation sur https://action.unicef.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer


Campagne Survie de l'enfant


Toujours plus haut, toujours plus fort ! Telle est la devise des bénévoles de GSK.
 
Pour la cinquième année consécutive, nous choisissons de récolter des fonds pour des articles que l’UNICEF envoie sur le terrain. Cette année, le coeur de notre action consiste à financer non seulement des glacières qui permettent d'acheminer les vaccins et médicaments à bonne température vers les zones les plus reculées mais aussi de la pâte nutritionnelle destinée aux enfants souffrant de malnutrition sévère.
 
 
Avec 3 sachets par jour de cette pâte magique pendant une semaine, un bébé peut prendre jusqu'à 1 kg. Et quand on sait qu’un sachet coûte 30 centimes; on doit se mobiliser car on peut faire la différence pour ces enfants défavorisés.
 
L’objectif de la campagne "la Survie de l'enfant" est de récolter l'équivalent de 600 glacières et de 43000 sachets de pâtes nutritionnelles soit 24950 €.

Notre entreprise doublera ce montant. Une double motivation ! Comme à l’accoutumée nous espérons faire exploser le compteur en dépassant notre objectif !
97%

24 336,01 €

Objectif 25 000 €

Partager cet événement