En poursuivant votre navigation sur https://action.unicef.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

UNICEF et Eurofins contre la malnutrition

Un meilleur avenir pour les enfants


Depuis cinq ans, Eurofins soutient l'UNICEF dans la lutte contre la malnutrition. En tant que leader mondial dans le domaine des analyses pour le secteur alimentaire, Eurofins est convaincu de l’inestimable valeur d’une nourriture saine pour tous. Car des enfants correctement nourris auront de meilleures chances dans la vie. En général, ils sont plus productifs et en meilleure santé, et leurs capacités à étudier sont plus grandes. Une alimentation saine est bénéfique pour tous : les enfants eux-mêmes, la famille, la communauté et finalement la planète.

 

Eurofins apporte une contribution financière au travail de l'UNICEF dans la lutte contre la malnutrition:

Promotion de l'allaitement durant les 6 premiers mois de vie, distribution de nourriture thérapeutique en cas de malnutrition aiguë et interventions en situations d’urgence où le risque de malnutrition est encore plus élevé.

Le succès : un effort collectif

Nos employés peuvent contribuer au succès de notre partenariat.
En nous mobilisant à travers différentes actions au profit de l'UNICEF, nous pouvons faire un effort supplémentaire dans la lutte contre la malnutrition!

 

 

72%

1 090 €

Objectif 1 500 €

Partager cet événement